lundi 29 septembre 2008

Arrosoir Relooké

Alors, voici mon arrosoir relooké dans les nouvelles couleurs de mon salon !!!!

Merci d'avance pour vos commentaires !!!!



Et à bientôt pour de nouvelles réalisations !!

19 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ADORE!!! les couleurs, la déco, tout!!! bravo

Anonyme a dit…

Super!!!!!!! J'adore!!!
Trop trop beau!
Dis donc, c'est aussi les couleurs de mon nouvel atelier.. hum hum.. c'est dommage, mon anniversaire est passé.... pfff!!
MDR

Isabelle a dit…

Comme je te le disais sur le forum je veux le mm ..il est génial franchement très beau les boutiques de décos n'ont qu'a bien se tenir ... :)

Anonyme a dit…

c'est magnifique mais trop beau pour être utilise j'adore en tout cas bravo

Anonyme a dit…

c'est super joli
bravo
celine 59143

Anonyme a dit…

Trop beau, super déco!!bizz jenny

Anonyme a dit…

Je ne sais pas quoi dire devant ta réalisation...c'est trop beau!
bref j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrre
biz

Anonyme a dit…

Il est vraiment beau!!!! Tu es douée dans tous les domaines me semble!!!!!Bravo!!!!laraetaudrey

Anonyme a dit…

Waouh!!! il est super!!!!!!

Anonyme a dit…

C'est vraiment très joli !!

Anonyme a dit…

C'est superbe! Bravo!

Anonyme a dit…

Génial, il irait bien dans mon futur salon, ce sont les couleurs que j'aimerais !!! Lol superbe travail

Anonyme a dit…

super original, bravo !

pikaleth a dit…

quelle bonne idée déco !! Trop beau cet arrosoir !

Anonyme a dit…

J'adore ton arrosoir! Et sympa ces couleurs, ton salon doit être sympa! ;)

scoubi a dit…

Superbe ton arrosoir les couleurs sont extra

Nessa a dit…

trop mignon ,bravo

Anonyme a dit…

dis donc il est superbe ton arrosoir.
Lore

Anonyme a dit…

J'adooore les tons de ton arrosoir, magnifique relooking!