dimanche 28 septembre 2008

Passion Photographie

Alors voici une page réalisée pour la crop en ligne sur le forum Scrapmaniak !!! Il fallait simplement faire une page d'après un Sketch !!!

Matos: Papiers Basic Grey, Tampon Kesi'art, alphabet American Crafts. Je suis super motivée là !!! Je viens de finir un ptite boiboite à fromage pour un challenge sur lancé par Beniguillou sur le forum du scrapalore et j'ai commencé à relooker un arosoir en zinc en brun et vert anis !!!

5 commentaires:

Emy a dit…

la délicatesse de cette page et le chic éléngant des couleurs te va merveilleusement bien. bravo ! pis tona rrosoir est tout aussi magique. -xxx-
Qiu

Anonyme a dit…

Tres jolie page !!! les fleurs sont top !

Anonyme a dit…

Très très chic et très classe!! J'aime bcp!!!!
Bravo
Bises
Mag

Anonyme a dit…

Très belle page j'aime beaucoup les ptites fleurs!!
bizz jenny

Anonyme a dit…

Je l'aime vraiment beaucoup... Il y a quelque chose qui m'attire mais je ne sais pas quoi!!! Bravo! laraetaudrey