lundi 6 octobre 2008

Regarder au loin

Alors voici une page réalisée pour le plaisir avec le superbe kit mensuel du Scrapalore pour le voir ça ce passe ici !!!!


Encore un grand merci à toutes celles qui m'ont laissés un ptit message sur ma dernière réalisation !!! Ca me fait drolement plaisir !!!!

Voilà, à tout bientôt pour de nouvelles réas !!!

9 commentaires:

scoubi a dit…

bravo ta page est trés joli et la photo est extra.

Anonyme a dit…

oh lala !!! encore une superbe page !!! la photo est tout simplement sublime !!
bisou
souad

lunatralala a dit…

ta page est fantastique ! j'adore ! de toute beauté !

Anonyme a dit…

Magnifique!

Anonyme a dit…

ta page est super jolie fabinou. J'adore tout ce que tu fais . Je suis fan.

Anonyme a dit…

Wahouu très belle page, j'adoreeeee

Anonyme a dit…

Ce kit est merveilleux et ta page splendide!!!Bizzzz

Anonyme a dit…

Splendide, bravo !!!

Anonyme a dit…

Elle est magnifique ta page, une vraie réussite !