lundi 1 septembre 2008

Ne bouge plus !!

Alors, voici une page réalisée pour le challenge de A à Z sur le forum du scrapalore !!!! Donc, vous l'aurez compris, il fallait scrapper la lettre N et la consigne était: je veux de relief sur votre page !!!

Matos: Papiers Fancy Pants, alphabet Heidi Swapp.


Voilà, merciiii de votre visite !!! Plus que 4 dodos et je suis en vacances !!!!

A bientôt pour de nouvelles réalisations !!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

whouawwww! j'adore!
elle est superbe ta page.
biz

Anonyme a dit…

Ta page est très réussie! bravo!

Anonyme a dit…

j'adooore! Vraiment le style est très chouette !

Anonyme a dit…

un petit moment que je n'étais pas passée sur ce blog! Ce que tu fais est toujours aussi sympa!!!
ravo!
Bisous
Marie

Lilith Eeckels a dit…

Trop belle ta page. Les couleurs, la photo: tout. J'adore.

Anonyme a dit…

J'adore les papiers, les couleurs sont superbes et la photo me fait craquer!!
J'aime aussi bcp les ptits ronds que tu as mis en relief!!

bizzzz Jenny

Anonyme a dit…

Ta page est vraiment pétillante d'humour et j'aime ce qui en dégage :)

Anonyme a dit…

Elle est excellente : la photo comme la page d'ailleurs, j'adoooore !!!

Anonyme a dit…

sympa cette page ! le format, les couleurs et la photo vont vraiment bien ensemble !

Anonyme a dit…

Bravo pour ta page!Je l'adore!Fantaisiste , gaie , pleine de créativité!Que du bonheur!