mercredi 3 septembre 2008

N'oubliez Jamais

Donc, voici une page qui me tiens très à coeur car c'est la toute première que je réalise sur mon Papa qui nous à quitté il y a 6 ans déjà !! J'ai vraiment pris bcp de plaisir à la réaliser, je ne pensais pas y arriver mais il m'a bcp inspirée !!

Qui m'a donné l'idée de cette page ?? Et bien tout simplement le concours de Missmemento 2008, il fallait faire une page qui reprenait le titre d'une chanson et de suite j'ai pensé à mon Papa et à cette chanson de Joe Cocker "N'oubliez Jamais" !!


Je ne suis pas reprise parmis les finalistes, ce qui n'est pas bien grâve !!! Allez faire un tour ici et vous verrez les merveilles réalisées par les 10 finalistes !! Bonne chance à elles pour la suite !!!


Matos: Papier Mémento , Cadre Buzz&Bloom (boutique de Loré), carton ondulé, Crackle Paint.

Merciiii d'avance pour vos petits mots !!!! Plus que 2 dodos et je suis en vacances !!! j'ai hâte !!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe ta page !!! et passe de bonnes vacances !!!
bisou
souad

Anonyme a dit…

hé ben que d'émotions!! Tu sais je suis très admirative devant ton travail et encore plus qd je vois cette photo car moi aussi mon papa nous a quitté en 2002...Et voir cette photo fait resurgir en moi un petit manque car je n'ai encore scrappé aucune photo de lui ni de ma mère d'ailleurs car ils sont ensemble maintenant...pourtt, j'aimerais bcp scrapper une photo de leur mariage mais j'ai tellement envie de faire quelque chose de superbe que je n'ose me lancer de peur de pas être à la hauteur...
Alors 1000 bravo à toi miss!!
Bonnes vacs ;)!!
Bises
Mag

Anonyme a dit…

Une très belle page et un très bel hommage !!!!Passe de bonnes vacances!!!Bizzzzz

Anonyme a dit…

Elle me touche cette page au point que j'en ai la gorge serrée. C'est fou ce qu'elle dégage. Magnifique! Bises.

Anonyme a dit…

Beaucoup de douceur dans cette page et d'émotions :)

Anonyme a dit…

Ta page est très belle !Moi aussi, il m'a fallu un peu de temps avant de réussir à scrapper mon papa.