lundi 15 septembre 2008

Grey I's

Alors voici une deuxième bonnes nouvelles !!!! J'ai remporté le challenge Scraplift du mois d'Août sur le forum Instants de Scrap !!!

Voici ma page !!! Je reviens de vacances donc je ne suis plus certaine du détail du matos !!!!

Et pour les yeux se sont ceux de mon fils Maxime !!!


Un petit Zoom sur le journaling trouvé sur la toile mais il n'y avait pas de nom d'auteur !!

Merciiii d'avance pour vos petits mots !!!! Encore deux semaines de congés !!! je vais pouvoir Scrapper à fond !!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

waouw !!! elle est SUPERBE !! et quel regard !!!

souad

Anonyme a dit…

Tout simplement superbe et tellement attendrissant ce regard!!

Anonyme a dit…

c'est superbe fabinou, comme chaque fois.
bravo
lore

Anonyme a dit…

superbe ta page! et la photo est top!!!

Le Scrap de Lo a dit…

Je suis captivé autant par le regard que par la mise en page.

Isabelle a dit…

Et bien cette page est une petite merveille d'abord par le côté originale.. scrapper juste un regard c'est tt de mm un défi et bien brillament relevé je dis!! Bis