jeudi 25 septembre 2008

plaque de porte pour enfant

Hier, nous avons fêté l'anniversaire de notre fils, Romain !! Il a invité des ptits copains et voilà ce que j'ai fait pour eux, une plaque de porte faite avec une planche à pain, peinte en brun et embellie avec les papiers de la collection Archaïc de la marque Basic Grey !!!




N'ayant pas l'accord des parents je préfère ne pas publier les autres réalisations.

Merci de me donner votre avis !!!

A bientôt pour de nouvelles réalisations !!

9 commentaires:

Isabelle a dit…

Ttes mignones ces deux plaques, simples mais superbe!! Ils doivent être bien contents! Bizz

Anonyme a dit…

c'est super !! Ils ont dû être ravis de repartir avec, même si tu ne les as pas laissés faire eux-même, lol
J'adore ton palmier !!

Line a dit…

superbes couleurs, petits détails équilirés, photos joliment cadrées, et palmier et dinosaures tout mimis, c'est vraiment très réussi!

Anonyme a dit…

c'est très très beau fabinou, comme chaque fois.
lore

Anonyme a dit…

J'adorrrrrrrrrreeeeeeeeeee car c'est simple mais en même temps très efficace!!!!!! je craque pr le dino!!!
Bisous
Mag

Anonyme a dit…

Deux superbes plaques de porte j'adore!!!!Bizzzz

Anonyme a dit…

c'est super joli, j'aime beaucoup
ton blog et tres sympa
celine59413

Anonyme a dit…

J'adore

Anonyme a dit…

Celui-là, jamais penser planche à pain!!! une idée géniale!!! Superbe!!!!J'aimerais en faire pour ma fille, de fée ou princesse... Les 2 sont géniales!!!