mardi 12 août 2008

{toi}

Alors voici une page réalisée à la base pour le magazine Histoires de Pages d'après le sketch présenté dans le dernier numéro !!! Je voulais leurs présenter mais finalement je préfère la montrer ici .

Donc voici ma page réalisée avec des papiers de la marque We R Memory Keepers, alphabet american crafts, journaling fait à la dymo, transparent Gaia étoile Cosmo Cricket.


Enfin bref j'ai adoré faire cette page et ces photos de Maxime me font vraiment craquer.

Merci d'avance pour vos commentaires !!!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est une très belle page!!! bravo!!!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ce choc de couleurs bravo

Anonyme a dit…

cette dernière page est un régal!
simple mais très belle
biz

Unknown a dit…

Le petit angelot sur toutes ses coutures. Angelot ? pas toujours (hi hi). Ta mamie qui t'aime.
J'adoooooooore cette page :)

Anonyme a dit…

Cette page est tres sympa, j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs, le transparet apporte aussi pas mal à cette jolie page... Bravo

Sophie

Ginivir a dit…

bah, tu aurais dû essayer elle est très belle ta page !

Anonyme a dit…

superbe !!! J'adore les couleurs !!

Anonyme a dit…

superbe page
bravo

Anonyme a dit…

Tu aurais du l'envoyer, elle est superbe!

Anonyme a dit…

un seul mot ...j'adore !!!

Anonyme a dit…

magnifique, j'adore !!!