samedi 23 août 2008

Zoom sur la perfection de ton visage

Alors voici une page réalisée pour le Challenge Scraplift du forum scrapmaniak !!! La page à scraplifter est de Kesia !! J'ai quasi rien changé car j'adore cette page !!!

Matos : Papiers central Park, october afternoon, Rose Moka, Fancy Pants ; alphabet american Crafts; tampons Kesi'art.

Plus que 13 dodos et je pars en Italie au Lac de Garde !!! Je vais pouvoir refaire le plein de photos et bien me reposer avant le tournoi sur le forum Instants de Scrap !! Je me rejouis !!!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe page! J'adore l'association marron/vert...

Anonyme a dit…

Bravo, belle réalisation
MD

Anonyme a dit…

elle rend super ! bravo !

Nessa a dit…

c beau j'aime bcp!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta photo et ton titre :)

Anonyme a dit…

Trop jolie cette page j'adore ces photos en gros plan!!!!bizzzzz

Anonyme a dit…

elle est trop trop belle ta page, la photo est excellente !!

Anonyme a dit…

tu as beaucoup de talent... yes, j'adore késia aussi, bise à toi
Granny

Line a dit…

superbe, ta page!le cliché est très bien mis en valeur!

Anonyme a dit…

j'avais loupé cette page, je la trouve top, toutes ces petites étiquettes! j'aime vraiment beaucoup!!!!