dimanche 10 août 2008

Road trip

Je croyais avoir perdu l'inspiration après ma page "Bulles de savon" mais j'avais tort !!! Ouf !!!!

Voici ma page pour le challenge lancé par Gwénaëlle Scharlipp sur le blog d'Histoires de Pages.

Consigne: vous devez faire une page en utilisant les étiquettes de façon originale. Si jamais ça vous tente le challenge à lieu jusqu'au 15 Août.

Donc voici ma page réalisée avec des papier de la marque Rusty Pickel collection Under The Star.


VOilà, j'espère avoir relevé le challenge !!! Merci d'avance pour vos ptits mots !!!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle mise ne page, j'aime la façon dont tu as utilisé les tampons, j'adore ta page, bravo !!!

Anonyme a dit…

ta page est extra !!
bravo

Anonyme a dit…

tres jolie page si garçon moi qui est 3 filles je me régale de son coté masculin bravo !!!

Anonyme a dit…

Une page vraiment sublime avec pleins d'embellissements, et des couleurs top !

Anonyme a dit…

Perdu quoi!!!! non mais ta page est superbe :)

Anonyme a dit…

Eh bien, pas de doute pour moi, tu as parfaitement relevé ce défi, ta page est vraiment chouette! Je l'aime beaucoup!! Bises;

Anonyme a dit…

Une page très sympa j'aime beaucoup!!!!Bizzz

Line a dit…

cette page pour petit gars est super! et tous les détails sont utilisés à bon escient, sans surcharge, bravo!

Anonyme a dit…

Cette page est vraiment superbe, panne d'inspiration??? Bien au contraire j'adore tout est bien assocé les papiers et les embellissements avec la photo vraiment trop sympa!!
biz jenny

Ginivir a dit…

restons simple : superbe !

Anonyme a dit…

Très très chouette celle-ci: j'aime bcp tous les détails!!!!!!!!!
Bises
Mag