lundi 11 août 2008

K-LIMERO

Une petite page pour le challenge de "A à Z" d'Axou sur le forum du Scrapalore !!! Alors comme vous l'avez compris il fallait scrapper la lettre K et la consigne était "je veux du transparent sur votre page" !!! Donc voili, voilou ma page qui m'a grandement inspirée, j'ai adoré la faire !!!
Matos: transparent (j'ai oublié la marque), papier Colorsconspiracy, alphabets transparent Maya Road et American Crafts , Chipboard Cosmo Cricket, Scoubidou, bordure transparente et en feutrine Fancy Pants, Rub-ons Hambly.

Merci du coup d'oeil !!! ;-) Et à bientôt pour de nouvelles réalisations !!!

9 commentaires:

fandescrap a dit…

superbe page

Anonyme a dit…

OOOOO le pauvre c'est trop injuste...superbe page!!!!Bizzzzz

Anonyme a dit…

magnifique

Line a dit…

tout est excellent, dans cette page!

Anonyme a dit…

Ta page est magnifique. Bravo.

Anonyme a dit…

Pauvre bout de chou... ;-) J'adore ce titre!

Anonyme a dit…

très chouette page :)

Anonyme a dit…

qu'elle est belle cette page !!
j'adore le support transparent et...tout le reste aussi !
bizzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

elle est terrible cette page, génial !!!