jeudi 7 août 2008

Bulles de savon

Alors, celle là il m'a fallut du temps pour la terminer mais j'y suis enfin arrivée même si je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat !!! Je l'ai réalisée pour le défi lancé par Dridrine sur le forum du scrapalore.

Voilà le défi en question :

-Une page 30/30.
-Votre interpretation de la douceur.
-Des couleurs pastels.
-De la magie dans l'air!!!!

Et voilà ma page !!! J'espère avoir bien réunit les quatres éléments demandé !!!

Papiers utilisés SEI, feutrine et transparent Fancy Pants

Journaling:

Souffler des bulles de savon,
les laisser s'envoler et rêver qu'elles feront le tour du monde
sans jamais s'éclater !!
By me
Merci de me donner votre avis !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah oui pas facile comme consignes mais tu t'en es très bien sorti :)

Anonyme a dit…

Je la trouve réussie cette page ! Et elle réunit bien les consignes pour moi... ;)

Anonyme a dit…

Comme je te l'ai déjà dit j'adore....bizzzz

Anonyme a dit…

Le journaling est d'enfer!!!!!!!! Bien cogité!! Bravo
Bises
Mag