vendredi 7 août 2009

un ptit cadeau pour moi !!!!

Il y a qques temps j'ai participé à un concours sur le blog de Sylvie et j'ai été tirée au sort !!!!!!! Et voilà ce que j'ai reçu dans ma boite cette semaine !!!!! Je suis super contente car son style est complètement diffèrent du mien et j'aime bcp.... et puis maintenant je vais pouvoir m'essayer au shabby grâce aux scrapbidules !!!!!



Encore merci à toutes pour vos messages !!!! Et j'espère pouvoir vous revenir avec une nouvelle réa !!!!! Bizzzzz

4 commentaires:

sylvie a dit…

Coucou miss,je suis vraiment super contente que tout soit bien arrivé à destination et contente si ça te plait ;)
Bisous et bon scrap.
A bientot ;)
Sylvie !!!

Valérie a dit…

Vaouw... quel superbe carnet!!!
Il te servira d'exemple...pour ta prochaine réa!
"yapluka"... n'est ce pas???
Bon scrap et à bientôt,
bises,

Nicole a dit…

Waouhhhh c'est superbe!!!!Bizzzzzz

magalie a dit…

Félicitations!! Je suis sûre que si tu t'essaies au shabby, tu vas nous pondre des trucs géniaux!! Allezzzzzzzzzzz Fabiiiiiiiii!!
Bises
Mag