jeudi 23 juillet 2009

where is my mind ?

Il y avait bien longtemps que je ne m'étais plus scrappée !!! Une petite page toute simple réalisée pour le plaisir !!!! J'ai utilisé mes papiers préférés de la marque "Pink Paislee" !!!



Merci pour vos petits mots sur ma dernière réas, grâce à vous l'inspiration et la motivation reviens !!! Bizzzz et vivement que le soleil revienne !!!!

9 commentaires:

Migui a dit…

Superbe !!!

mygale a dit…

magnifique

Anonyme a dit…

Superbe
on se répète mais c'est superbe
la photo, les papiers, ...
je suis fan!
à+
Sophie

cissoux a dit…

Super sympa cette page, en plus j adore la chanson à laquelle fait reference ton titre.
Bizz

SandyDub a dit…

Super jolie cette page Fabi
Tout en douceur
bisous
Sandy

magalie a dit…

Superbe j'adore!!! J'aime tt dc pas la peine de tt détailler MDR!!
1000 bravoooooooossssss!!
Bises
Mag

Valérie a dit…

Waouw... une 'tite photo de toi!!!
Ca change de tes zoms!!!
Plein de gros bisous pour te booster!!!
bizzz

la princesse jade a dit…

bravo et moi aussi j'adore ce titre d'une de mes chansons préférée des pixies ! je garde ça dans un coin de ma mémoire !

Anonyme a dit…

Elle est superbe, tout se chocolat on en mangerait!!
bizz Jenny