mercredi 12 août 2009

petit homme au grand coeur

Voici une page réalisée pour le challenge "in the navy" proposé par Qiu sur le forum Scrapmaniak !!! Il fallait s'inspirer d'une image de pub !!!

Et voilà le résultat !!!

La photo a été retravaillée sur photoshop !!!!! Ecriture Susan's hand et impact !! le petit bonhomme en bois est de chez Boanita.

Bonne journée à toutes et à bientôt !!!!!

8 commentaires:

Emy a dit…

Je te le redis ici : ta page est juste superbe !!!!!:D

Anonyme a dit…

Superbe j'adore la photo !!
bizz jenny

Unknown a dit…

J'aime beaucoup ta page!! et je me demandais si tu avais fait les flèches sur la gauche au tampon?

Valérie a dit…

Trop trop trop jolie ta page!!!
Et ce titre...trop mignon!!!
bises,

magalie a dit…

La retouche photo est d'enfer tout comme le titre!!
Le petit bonhomme noir, c'est le détail qui tue!!
1000 bravoooooooos!!
Bises
Mag

Mes plaisirs simples a dit…

C'est très beau une vraie pro,moi pour le moment je n'ai pas trop d'idées mais c'est souvent comme ça quand le soleil est là j'en profite à fond ,je suis une scrapeuse d'hiver,bisous et à bientôt Mumu.

annabelle a dit…

tjrs aussi sympa tes pages :)

mily a dit…

je craque pour cette page, j'adore la composition !!