mardi 11 août 2009

Dinos

Voici une page que j'ai réalisée grâce aux challenges mensuel du forum scrapmaniak !!! Il fallait s'inspirer d'une image de cocktaïl !!! Ce sont les couleurs qui m'ont inspirée pour cette page !!!!!


Voici l'image en question !!!! J'ai choisit le dernier cocktail !!!!


Voilà !!!! J'attends vos impressions avec impatience !!!!! Bonne semaine à toutes !!!!

5 commentaires:

Valérie a dit…

Géniale l'idée des coktails!!! Ils sont trop beaux en plus!!!
Ta page est superbe!!! J'aime bcp les tons ... tes photos sont superbes!!!
bisous,

cissoux a dit…

Ta page est extra !!!

scoubi a dit…

Génial cette page pleine de peps et bravo pour ton imagination car l'affiche était pas évidente !!!

Anonyme a dit…

Quelle choix difficile mais tu t'en est bien sorti j'aime bcp ce style clean. Ta page est très colorée et dynamique bravo!!
Bizz jenny

Migui a dit…

Superbe et j'aime beaucoup ta mise en page, bravo !!!