dimanche 30 août 2009

My sweet sixties

C'est la rentrée et le forum scrapmaniak organise un nouveau tournoi !!!!!! Ca va me permettre de retrouver l'inspiration !!!!
Le thème du tournoi : c'est à travers le passé que l'on construit le futur !!!
Premier tour : Les 60's le temps de Hippies

Il y a plusieurs consignes à respecter dont les couleurs, le titre en plusieurs écritures, le symbôle "Peace & Love" et il faut également s'inspirer d'une image.

Voilà ma page, la photo a été prise au musée de l'automobile à Mulhouse, cette voiture est également le même modèle que ma Maman à conduit étant jeune.

J'espère que ma page vous plaira et qu'elle me permettra d'acceder au deuxième tour du tournoi !!!! A bientôt j'espère !! !Bizzzzz

5 commentaires:

pikaleth a dit…

Trop top !! J'adore !

annabelle a dit…

génial ta page, j'adore la mise en page et les couleurs

Mes plaisirs simples a dit…

Trop beau et la voiture ça fait rêver ,je me vois bien au volant sur les côtes Californiennes .Bisous divins Mumu.

Valérie a dit…

Superbe page!!!
J'adore la photo, les couleurs...
c'est tip top!!!
Bises,

Anonyme a dit…

Elle déchire cette page !! J'adore :)

- Ta soeur