dimanche 13 septembre 2009

Money, money, money

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai passé le premier tour du tournoi avec ma page précédente !!!! Donc voici le sujet du deuxième tour: Les 70's ... les années disco.


Pour ce deuxième challenge, vous allez devoir explorer les années disco et qui dit disco dit boule à facettes. Pour ce challenge je vous propose de scrapper une page ou un support rond. Et attention, il faut que ça brille … d’ailleurs strass et paillettes obligatoires !! Quand à votre titre, il devra être tiré du répertoire d’un des plus grand groupe disco ABBA.

Ma page


Vous allez vous demander pourquoi j'ai scrapper de l'argent !!!! Et bien tout simplement parce que ça fait partie intégrante de mon job !!!! A bientôt j'espère !!! Bizzz

1 commentaire:

Valérie a dit…

Tu es trop forte!!!
Ta page est vraiment réussie!!!
J'adoOore... too much!!!
Bises,