dimanche 3 mai 2009

Scrapbooking day !!!!!!!!!!!!!!!!!

Hier c'était le scrapbooking day !!!!!! Et j'ai participé à toutes une série de challenges sur le forum du Scrapalore !!!!! Merci à toute la DT d'avoir préparer tout ça pour nous et un grand merci à Clara Croft d'avoir tout organisé !!!
Voici mes réas jusque maintenant !!!!

Page réalisée sur base d'un sketch d'Hermipillon

Scraplift d'une page de Maïna

Scraplift d'une page d'Owarde


D'après un sketch de Marinette

Voilà !!! C'est ce que j'appelle scrapper à donf !!!!!!! Je m'y remets tout de suite !!! J'attends vos commentaires avec impatience !!!! Bizzzzzzzzzzz

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle production,préférence pour la première!!J'aime beaucoup le texte en fond...belle ambiance!!
Les autres aussi sont très bien!!
Bravo!! Bizz jenny

Valérie a dit…

Waouw... Epoustouflant!!!
Tout ça en une seule journée???
Je rêverais de scrapper autant... le pied!
Tes réas sonr superbes... avec une préférence pour la 1ère (j'aime bcp la photo) et la 3ème!!!
Bravo Bravo et bonne continuation!
Bisous,

nessa a dit…

tes pages sont sublimes avec coup de coeur pour la première

scoubi a dit…

superbe toutes tes pages elles sont toutes trés jolie mais j'ai quand une petite préférence pour la premiére !!!!!

Tova a dit…

Elles sont vraiment belles, avec un gros coup de coeur pour la 1ère !

cissoux a dit…

Et bien, quelle production !! Et en plus elles sont toutes superbes, bravo !!
bizz

Anonyme a dit…

formidable cette journée j'y ai participé et je me suis bien amusée aussi.
Tes pages sont très jolies. Une toute belle production.
J'aime beaucoup la première aussi.
Bisous ma belle et bravo.
lore

Anonyme a dit…

les pages sont toutes superbes et les photos également, j'aime celle ou le bout de chou marque trois ans avec ses doigts, quelle belle production!!!
Cynthia (cjadore)

annabelle a dit…

tu as fait des pages superbes miss

j'aime vraiment ce que tu réalises!!

Anonyme a dit…

encore de jolies photos et de superbes réas
1re : très belle, très touchante
seconde : J'ADORE la photo !! et ta mise en page
bravo
à +, Sophie

Marinette a dit…

Fabinou, je suis vraiment impressionnée par tant de beauté dans tes pages!Je fonds commplètement pour la première! Magnifique!!

Nicole a dit…

Waouhhh elles sont toutes extra tes pages !!!!!!Bravo !!!!Bizzzz

Miss Stephy a dit…

Whou quelle production !!!! elles sont toutes magnifiques !!!

Magalie a dit…

Rholalalala je suis fan!!!!!!! J'adore ton style!! Bon ben ça, tu le sais depuis le temps!! Elles sont ttes géniales mais j'ai une grosse préf pour celle sur les ans de ton fils et je crois que ça tient pour bcp à la photo!!!
100000000000 bravooooooooosssssss!!
Bises
Mag