dimanche 24 mai 2009

De vous à moi

Romain à 6ans et demi et il commence à avoir les dents qui balancent !!! Du coup je cherchais une idée pour faire une ptite boite d'échange entre la souris et lui.... et voilà ce qui est sortit de ma ptite tête !!! J'ai utilisé un petit canvas dont j'ai retiré la toile et je l'ai transformé en ça ...



Pour vous donner une idée de la taille. Il fait 9,5cm/9,5cm. Voilà maintenant il ne reste plusqu'à l'utiliser. Encore merci à toutes pour vos ptits mots :-) Et bon Dimanche à toutes !!!!!!

16 commentaires:

SandyDub a dit…

C'est génial Fabi
bisous
Sandy

Laëtitia a dit…

Magnifique, et quelle idée géniale!

Miss Stephy a dit…

excellente idée !!! un super résultat !!!

cissoux a dit…

Vraiment extra cette créa, une super idée !!!!
bizz

Tova a dit…

ah j 'ai bien fait de passer par ton blog, parce que là je vois les dimensions et effectivement, il peut se glisser sous l'oreiller, lol

100drine a dit…

Superbe !! Elle est magnifique !!!

Delfyn a dit…

Super idée, bravo !!

Anonyme a dit…

super original!
une idee a reprendre dans quelques années ;-)
il est tres reussi en plus!
biz
Annescrap57

scoubi a dit…

super original comme idée bravo fabi

Anonyme a dit…

magnifique idée. En plus elle est splendide. Bravo. lemwi

Line a dit…

une idée pleine de fantaisie et d 'humour!

Naphie a dit…

Une idée pleine d'humour et génialissime!!!!!

Valérie a dit…

Comme elle est jolie ta boite!!!
Ton idée est extra...
Bises,

coco a dit…

super beau et orginal !!

Magalie a dit…

Mais où vas-tu chercher tt ça?? C'est génialissime!! J'adore le concept bien entendu mais également la déco et les tons!! C'est superbbbbbbbeeeeee!!
1000 bravooooosssss!!
Bises
Mag

Anonyme a dit…

on se répète mais c'est GENIAL
BEAU et génial
J'adore
biz - Sophie