lundi 18 mai 2009

grr

Une ptite page réalisée pour le plaisir avec quelques papiers achetés au Scrapalore !!!! Ils conviennent parfaitement à la photo !!!!




Voilà et si vous aimez n'hésitez pas à me laisser un ptit mot !!! Bizzzzzzzzz

9 commentaires:

Mumu a dit…

Très très chouette ta page !

cjadore/cynthia a dit…

c'est super joli, j'adore les petits détails, les branches ets tout c'ets top!!

annabelle a dit…

tout en volume est très dynamique Bravo miss

scoubi a dit…

superbe ta page j'adore les détails de l'arbre bravo

Stéfhany a dit…

que de tres belles pages sur ton blog!!!!

Laëtitia a dit…

Elle est extra cette page, j'aime beaucoup!

Valérie a dit…

J'aime beaucoup ce thème!!!
Les p'tits zanimos sont trop chouettes !!!
Bises,

ps: la photo est trop belle!!!

Magalie a dit…

Elle est sensass!! Et effectivement les tons et les papiers sont tt à fait appropriés!! Bref j'adore!!
Superbe mise en page!!
1000 bravoooooooossss!!
Bises
Mag

Marinette a dit…

Oooohh, elle est trop belle cette page. C'est génial d'avoir réservé ces papiers à cette photo! Mon coup de coeur de la journée ;o) Bises!!