samedi 23 mai 2009

la perfection au masculin

Une petite page d'après un sketch de Temporelles réalisée pour la crop de scrapmaniak. La deuxième contrainte était de choisir un titre de pub parmis une sélection.


Un grand merci à Magalie qui est enfin arrivée à s'inscrire sur à ma newsletter !!!!!! Allez voir son blog elle fait de très belles réas !!!! c'est ici !! Bizzzzz et bon w-e à toutes !!!

8 commentaires:

scoubi a dit…

trés jolie page bravo

Valérie a dit…

Extra ton titre!!! Ca lui va comme un gant!
La photo est toute mimi et ta mep est parfaite!
Bises,

Magalie a dit…

Génial!! J'adoreeeeeeee!!
Heu oui avec de la persévérance!! MDR Le hic est que je n'ai reçu aucune notification pour ce nouvel article!! Grrrrrrrrrr va falloir que je revois ça!!
Continue!!
Bises
Mag

cissoux a dit…

Magnifique ta page j adore !!! C est qui ton alpha pour la et au ?
bIZZ

titelle10 a dit…

elle est très jolie cette page et le "p'tit mec" tout mignon ;-)

Scrapchérie a dit…

J'adore cette page ! les couleurs sont top !

Stéfhany a dit…

trop trop belle!!!!!!

Anonyme a dit…

entièrement d'accord
il est si beau ...
très jolie réa
à bientôt Fabinou,
Sophie