vendredi 22 mai 2009

Mini "Summer time"

Voici un ptit mini !!! Je n'ai pas mis bcp de déco mais c'est comme ça que je le voulais !!!! Il a été réalisé pour la crop qui a lieu sur le forum Scrapmaniak !!!






Voilà !!! J'attends votre avis !!!! Bizzz et à bientôt !!!

8 commentaires:

Valérie a dit…

Génial!!! Je suis la première à découvrir ce p'tit mini!!!
J'aime bcp le format et les tons!!!
Tes photos sont vraiment mimi...
Les écritures sur les photos: j'adooore!!!
bisous,

Magalie a dit…

Trop mignon!! Les tons sont vraiment de circonstances!! Je ne sais pas si tu as appliqué un filtre sur tes photos mais elles sont d'un superbe effet!!
Bravoooooooo miss!!
Bises
Mag

100drine a dit…

MAgnifique !!!

Delfyn a dit…

Superbe !!

Anonyme a dit…

superbe!
l'effet photo est particulierement reussi et les tons bien choisis pour le theme! bravo...
Biz ;-)
Annescrap57

Gwen44 a dit…

Très joli mini, le sobre des fois c'est bien!!Encore bravo!!!

scoubi a dit…

moi j'adore il est tout simple mais trés joli bravo

cissoux a dit…

Génial ton mini !!
bizz