mercredi 15 avril 2009

Promenons-nous dans les bois ...

Ahhhh ça commence à revenir tout doucement !!!!! Ouf !!!! Donc voici une petite pageounette réalisée juste pour le plaisir avec des photos prisent lundi après-midi dans les bois de mon ptit village !!! Romain chantait cette chanson c'est ce qui m'a donné l'idée du titre !!! La plupart du matos est de la marque Pink Paislee, qui est ma préférée pour le moment !!!!

Encore merciii à toutes les personnes qui viennent faire un ptit tour sur mon blog et surtout à celles qui prennent le temps de me laisser un ptit mot !!!!!!!!! Bizzzzz et à tout bientôt j'espère !!!

4 commentaires:

didi a dit…

magnifique
j'adore
bissssss

coco a dit…

super belle, j'adore l'effet simple et gai donné par les papiers et ton scrap. c'est vrai que les photos sont très inspirantes, je peux dire !
bon vent à ton inspiration !

Valérie a dit…

Trop mignonne cette page!!! Et les papiers sont très chouettes!!!
bisous,

Magalie a dit…

Ben oui je me demandais où t'étais passée!!? Une tite baisse de forme? Rien de bien grave j'espère!! Tes pages sont superbes alors ne nous prive pas de ce plaisir!! ;)
Bises
Mag