vendredi 17 avril 2009

Your Smile

Me voilà lancée à fond on ne peut plus m'arrêter !!!!!!!! Yessssssssssssssssss !!! Ca fait du bien, enfin pas pour mon ménage !!!!!!
Voilà une page réalisée pour le Challenge n°36 du blog Coloryourworld il fallait scrapper du jaune et blanc avec des ronds !!! J'ai utilisé bcp de poudre à embosser pour faire les ptits ronds autour et dans le papier central !! Quelques embellissements de chez Tim Holz, des papiers Pink Paislee et Scenic Route, une photo que j'adore et un peu d'imagination !!!





N'oubliez pas de me donner votre avis sur mes réas car ça me fait un bien fou !!!! Bizzzzzz !!! Ah oui et j'oubliais Merciiiiiiiiiiii à Didi, ma nouvelle inscrite sur ma newsletter !!! N'hésitez pas à lui rendre visite sur son blog ici

20 commentaires:

didi a dit…

superbe
bises
didi

Magalie a dit…

Ha ben dis dc tu pètes le feu et ça, j'adorrrrrrrreeeeeeee!!! Ne t'arrête pas, c'est superbe!! Je suis carrément sous le charme! C'est trop beau!!
1000 bravooooooosss!
Bises
Mag

Anonyme a dit…

yes, ta page est superbe, quel beau travail, bravo tout plein, bise du soir
Granny

Anonyme a dit…

vraiment adorable :)
maya

Xavhelea a dit…

vraiment très sympa cette page

Pascaline a dit…

J'adore ce vichy et la présentation est superbe. J'adoooore aussi les couleurs. Belle harmonie. Bisous Fabinou. Pas

100drine a dit…

Elle est magnifque, j'adore les couleurs et les détails, bravo !!!

scoubi a dit…

trés chouette ta page j'adore tes embéllissements

Emmynolia a dit…

J'adooore !!! Bravo :-)

annabelle a dit…

Bravo pour cette page et la photo est superbe

qwette a dit…

très belle page !

Cissoux a dit…

Magnifique page superbement travaillée, j adore !!
bizz

Pascaline a dit…

J'aime énormément ta page Fabinou. Les couleurs sont splendides. A propos Fabinou, je t'ai taguée. Bisous.

laurescrap a dit…

C'est toujours un régal de venir voir tes réas !! tout y est beau !! très beau !!!!!!!!!! bizzzz

coco a dit…

super belle page!
une belle harmonie que j'ai regardé chez toi !


petit message sur mon blog !

Marinette a dit…

La première fois que j'ai vu ces papiers dans les rayons, je me suis dit qu'il y avait moyen d'en faire quelque chose de trèèès bien. Je vois que je ne me suis pas trompée, ta page est de toute beauté! Belle semaine ensoleillée! Bisous.

Anonyme a dit…

encore du vichy, ouiiiiiiiii
j'a-do-re !
tes réas "petits mecs" sont à tomber
BOUM !
vite la prochaine !!
biz
Sophie

Miss Stephy a dit…

Une MAGNIFIQUE page !!!!!! bravo

marie a dit…

Elle est superbe! et bonne chance pour le concours!

shana0780 a dit…

superbe page