lundi 20 avril 2009

Vous

Coucou !!! Me revoilà avec un canvas fait à la base pour un concours mais vu que je ne suis qu'une pauvre ptite belge et bien je suis hors concours !! Enfin, c'est pas bien grâve car je suis contente du résultat !!! Le coeur est fait avec un gabarit toga, le doodling en bas avec des tampons et de la poudre à embosser et le titre est fait à l'aide de photoshop !!!


Je voulais vous remercier pour vos commentaires sur ma dernière réa !!!!!!!!!!!!!! Vous n'imaginez pas comme ça me fait plaisir !! Merciiiii merciiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiii !!! A bien vite j'espère !!! bizzzzz

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adoooooooooooore !
Pistache, chocolat, orange
Miam !
on en mangerait
ta réa et tes p'tits bouts
adorable
page très touchante
sympa le coeur festonné, j'aime!
la grande forme Fabinou !!!
l'objet de mon admiration (...)

Biz
Sophie

Valérie a dit…

Trop belle ta page pour ce concours!!! J'adooore le coeur Toga et les couleurs!!!
tu t'es donné du mal...
Un grand bravo à la super belge que tu es!!!
Bisous, Bisous,

Anonyme a dit…

C'est trop trop beau. J'adore.
bisous
Lore

annabelle a dit…

Bravo miss très sympa et beaucoup d'originalité!