vendredi 30 mai 2008

You

Alors voilà, hier soir je suis allée à mon tout premier atelier à théme organisé par Loré et animé par Marinette !!! Le thème était "page matières" !!! Nous avons donc utilisé: du liège, de l'aluminium, du lin, de la cordeline, de la cartonette, du papier journal et j'en oublie surement !!!


Donc voici ma page !!




et voici la page de Marinette qu'il fallait scraplifter !!!

Merci à Marinette pour cette superbe page, ça gentillesse et ça disponibilité !!!
SOn blog http://la-scrapidylle-de-marinette.over-blog.com/

11 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vraiment une page superbe avec ce mélange de matières...j'adore ton scraplift!!!!Bizzzzzz

Anonyme a dit…

C'est tout simplement magnifique , waouuuuuuuuuw

Anonyme a dit…

très belleeeeee page, bise de l'après-midi
Granny

Anonyme a dit…

Trop belle, j'adore !

Anonyme a dit…

ta page est vraiment magnifique.bravo. ta voisine de table Ingrid

Anonyme a dit…

Je suis vraiment contente de voir que ta page est finie. Elle est vraiment très belle. Merci pour ton enthousiasme. J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir bientôt. Bises ;o)
Marinette

Anonyme a dit…

waouh la tienne aussi est super belle bravo super boulot

Anonyme a dit…

Très jolie cette page pleine de matières !
Très sympa le titre avec la cordeline !

Anonyme a dit…

Waouhhhh trop trop beau !!!!! Je suis complètement fan !

Anonyme a dit…

Ha ben je ne les avais jamais vues ces 2 là!! Elles sont super belles et j'aime bcp l'utilisation de la corde/ficelle!!
Bravo!!
Bises
Mag

Anonyme a dit…

Après re-lecture, je voulais dire ta page; je n'avais pas fait attention mais j'aime tjrs autant!!
Mag