vendredi 23 mai 2008

Mini album feutrine

Alors, il y a une semaine j'ai participé à une crop en ligne organisée par Manou sur le forum Instants de Scrap !!! Voici mon mini, encore merci à Manou pour toutes ses explications en images et cette bonne idée !!! Et grâce à elle je sais enfin faire le point de feston correctement !!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial ce mini. Bravo.

Anonyme a dit…

il est superbe
bravo
sandy

Anonyme a dit…

Un mini tout en douceur j'adore!!!!!Bizzzzz

Anonyme a dit…

y'a pas de quoi!!
Ton mini est absolument magnifique!!
j'adore!!!

Anonyme a dit…

Ha ben qd même!!! Je l'attendais celui-là!! Bon voilà il y en a 3 sur lesquels j'ai flashé et bien entendu le tien fait partie du trio!!!Il est superbe, j'adore la déco de la couverture, la couleur et les photos!! Bravo à toi!!
Bises
Mag

Anonyme a dit…

oh super beau, et bonne idée en feutrine, ça rend super bie

Anonyme a dit…

Il est super ce mini, j'adore cette couleur!
Sand