mardi 13 mai 2008

Fifi brin d'acier

Alors voilà une page réalisée pour le concours d'avril du Scrapalore !!! Et devinez qui a gagné ??? et bien oui, c'est moi !!! Je n'en reviens toujours pas !!!! Les consignes étaient les suivantes: Pour ce joli mois d'avril, je vous propose de scraper une page de forme différente(ronde, en forme de fleur,....).
Vous utiliserez 1 seul papier uni et le reste des papiers imprimés.
Je souhaiterais y voir une seule photo qui vous semble originale. Comme embellissements des fleurs et au moins 3 boutons dont 1 que vous aurez fait vous-même.

Et oui, sur la photo c'est bien moi, il y a bien longtemps, j'avais 6 ans et demi et ma Maman m'a confectionné un superbe costume de Fifi Brin d'Acier !!!! Je vous dit pas le succès que j'ai eu ce jour là !!!! Ca change des princesses !!!! Matos: papiers Sassasfraslass, Rose Moka et Scenic Route, Chipboard Toga et du Mesh.

Encore merci à Loré d'avoir choisit ma page !!!! Je suis vraiment trop contente !!!



10 commentaires:

Anonyme a dit…

mdr pour les couettes :à ta page est superbe :)

Anonyme a dit…

J'adore ta page, belle harmonie de couleurs, belle mise en page et en plus elle est amusante, bravo !!!

Anonyme a dit…

magnifique, bravo pour ce 1er prix, bonne nuit et bise étoilée
Granny

Anonyme a dit…

Elle est vraiment superbe cette page ! Bravo et félicitations !!!

Anonyme a dit…

Superbe page j'adore les couleurs et l'originalité de la photo!!!!Bravo et félicitation !!!!Bizzzzz

Anonyme a dit…

extra cette page et la photo

polinka a dit…

victoire bien méritée! bravo!! :)

Anonyme a dit…

superbe cette page
bisous
sandy

marie a dit…

Succes à l'époque et succès maintenant pour ta page qui est réellement à tomber!Bravo!!!!!!!

Anonyme a dit…

c'était vraiment un très bon choix! ta page est extra, félicitations!
biz