samedi 24 mai 2008

Devenir Maman au fil du temps


Voici un cube altéré réalisé pour le concours de la fête des mères sur le blog de la Dt du Bar à Scrap.

Papier My Mind's Eye "Bohemia" ; chipboard Cosmo Cricket ; titre wilma de Basic Grey; fleurs Prima.



10 commentaires:

Anonyme a dit…

sublime . rien d 'autre a dire
sandy

Anonyme a dit…

J'adoooore!!! Il est superbe , très réussi ! Bravo !

Anonyme a dit…

Superbe ton cube j'adore les couleurs et tous les p'tits détails!!!Bizzzz

Anonyme a dit…

Superbe ton cube, j'adore !!!

Anonyme a dit…

C'est un très joli cadeau que tu as offert à ta mamnan !
Je comprends qu'elle ai été très émue !

Anonyme a dit…

c'est sublime, bravo !

Anonyme a dit…

il est vraiment superbe se cube j'adore!!!!!!!
bravo

Le Scrap de Lo a dit…

Franchement, tout ce que tu fais est très beau. Je ne me lasse pas de regarder tes réas.

Anonyme a dit…

il est superbe ce cube, j'adore !! bravo

Unknown a dit…

Merci ma grande de me donner des larmes de bonheur, être maman et recevoir autant d'amour c'est le plus beau cadeau du monde à vivre...