dimanche 4 mai 2008

Wheels & Cars

Alors encore une petite pour le plaisir !!! Faudrait vraiment que je penses à faire mon repassage, mais c'est plus fort que moi !!! En plus il fallait que je test ma nouvelle "Crop-A-Dile II" achetée hier dans ma boutique préférée, le Scrapalore !!!

Donc voici une page 100% garçon !!!

Matos: Papiers Cherryarte et Cosmo Cricket ; alphabet Scenic route et Toga ; Rub-ons Fancy Pants et Atilolou ; Oeillets Memory Keepers et brads (vis) Karen Foster !!


Zoom sur les oeillets



Zoom sur la citation de Jorj Wager qui colle parfaitement au sujet

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours autant plaisir !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

géniale cette page ! j'adore les rondelles en métal qui font ressortir le côté masculin de la page !
karilou

Anonyme a dit…

Waouhhh une page bien garçon !!!!Et ces oeillets sont vraiment très sympas!!!!!Bizzzz

Anonyme a dit…

J'aime bien le détails des petites clous :)

Anonyme a dit…

cela fait un petit moment que je n'étais pas passée sur ton blog! Tu fais toujours d'aussi jolies choses!!
J'adore la page transparente et celle avec les lunettes!!! quelle classe!!
Bises
Marie