jeudi 31 janvier 2008

Une souris verte...

Voici un canvas réalisé dans le cadre du concours de Passion Scrapbooking n°13 sur le thème de la musique. J'ai utilisé de la pâte Fimo pour faire la souris, l'herbe et l'escargot. Pour ce qui est de la photo, ce n'est pas un montage mais bien Romain qui passe ça tête dans un de ses livres préféré sur la chanson de la souris verte !!!






Go to ImageShack® to Create your own Slideshow



Je viens d'acheter le magazine et devinez quoi ????? J'ai GAGNE !!!!!!!!!! Je suis super contente !!!! Merci à toute l'équipe de Passion Scrapbooking !!!!!


10 commentaires:

Anonyme a dit…

Très très sympa ta page, j'aime beaucoup les couleurs et la mise en page!!!!Bizzzzz

Anonyme a dit…

Et bravooooooooooo je viens seulement de voir que tu es publiée!!!! Bizzzz

Anonyme a dit…

elle est a tomber ta page tres originale et pleine de peps bravo Couvreur

Anonyme a dit…

je viens de feuilleter le livre chez ma copine ! felicitations pour ta page !Dominique

Anonyme a dit…

bravo, je suis hyper contente pour toi. encore bravo
Lore

Anonyme a dit…

Bravoooo!
Tu méritais bien de gagner, elle est absolument géniale cette page!!!!!!

Unknown a dit…

Génial!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

félicitations ! il est vrai que c'est sympa de se voir publiée !
Merci pour ton commentaire sur mon mini en feutrine et kraft ; c'est sympa !
J'aime bcp tes pages "prête" et "ze mal au pied"
A bientôt

Anonyme a dit…

Bravo, il est superbe ce canvas !
J'adore les couleurs les petites décos! et la photo est trop mignonne !
et Félicitations!

Nath44 a dit…

elle est rigolote comme tout cette page, j'adore !!!