jeudi 3 janvier 2008

Oh, c'est froid !!


Page réalisée dans le cadre d'un challenge scraplift sur le forum "Instants de Scrap" et devinez quoi ??? A ma grand surprise, c'est moi qui ai remporté le challenge !!! Encore merci à celles qui ont votés pour ma page !!!


Voici la page de Danaé qu'il fallait Scraplifter

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Felicitations !!!
Ta page est très réussie !

Anonyme a dit…

Félicitations !!! Ta page est superbe, tout comme la photo :-)

Anonyme a dit…

superbe, j'adore, très gai, très drôle

Anonyme a dit…

Voilà que je découvre ton blog et tes productions et je suis sous le charme. Cette page a retenu toute mon attention,un lift très réussi, j'adore! Bravo!

Danae a dit…

Wow bravo jadore ta page c'est par hasard que je suis tomber sur ton blog loll et la je tombe sur ma page et la tienne c'est drole ca :)