vendredi 25 janvier 2008

Fais pas ci, Fais pas ça !

Cette page a été réalisée pour le challenge créatif du forum "instants de scrap" !! Il fallait faire un scraplift d'une page de verojill



Papiers utilisés : rouge de garence et DCWV

Encore merci à toutes pour vos gentils commentaires qui deviennent de plus en plus nombreux !! Ils me font super plaisir et me touchent beaucoup !!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Turquoise...je ne m'en lasse pas ! Ils sont trop beaux les boutons !
Je suis intriguée par le titre, ça rend super bien, c'est un alphabet acheté comme ça ou fait maison ?

http://cmonscrapbook.over-blog.com/

Anonyme a dit…

Merci de m'avoir taguée...lol...je répond demain...et comme je te l'ai dit sur le forum ta page est superbe avec une photo très chouette!!!Bizzzzz

Anonyme a dit…

Très jolie ta page !
La photo est trop marrante !

Anonyme a dit…

excellente cette photo et drôlement scrappé !!!
bravo !!!

Anonyme a dit…

Adorable, superbe page
bravo MD





http://mdetsescreations.over-blog.com