samedi 12 janvier 2008

Mini Album


Ce mini album sur mes vacances à Tossa de Mare a été réalisé pour le challenge fou de Scrapmaniak. Il fallait réaliser une mini avec des pages transprentes.

Papier utiliés: K&Compagny et DCWV



Go to ImageShack® to Create your own Slideshow

14 commentaires:

Anonyme a dit…

très sympa ! exactement mes tons préférés...
a bientot


http://cmonscrapbook.over-blog.com/

Anonyme a dit…

sympa ton mini !!!
j'adore les couleurs !

Anonyme a dit…

j'adore les couleurs, les transparents c'est super, les sous boks extra !!!
bravo !!!

ateliersdeval a dit…

Superbe !!! j'adore ces couleurs, c'est magnifique, et les transparent ça rend super bravo

Anonyme a dit…

Très très beau mini j'adore!!!!! Bizzzzz

Anonyme a dit…

Très joli mini !

Anonyme a dit…

toutes tes realisations sont magnifiques j'adore vraziment bravo Couvreur

Anonyme a dit…

magnifiaque , j'adore tout simplement!

Anonyme a dit…

Très joli ton mini !

Murielle a dit…

Trés joli pt album!!!
j'aime beaucoup les couleurs!
Merci pour tes Coms sur mon blog, ça ma fait trés plaisir!!
Au plaisir!

Anonyme a dit…

Très très beau mini ! j'adore les couleurs ! bravo ah au fait au passage tu es tagguée ! + d'infos sur mon blog

Anonyme a dit…

C'est vraiment joli et j'aime beaucoup la forme...
Bises
MArie

Isabelle a dit…

Très joli les couleurs les photos le tt est très très beau bravo!

Anonyme a dit…

Whouawwwwwww! Il est vraiment beauuuuuuuuuuu!
biz