mercredi 23 janvier 2008

Tagguée !!!

Coucou,

Ben voilà je viens de me faire Tagguer par La princesse Jade !!! A mon tour de vous révèler 7 choses me concernant !!!

- Je peux passer des heures et des heures devant mon PC !!!

- Depuis que je suis devenue une scrap addict, ma maison ne ressemble plus à rien !!! Vive le mènage !!!

- Quand je me retrouve seule chez moi ( ce qui est rare ) je prends un bon bain et j'écoute de la musique ZEN !!

- Je suis une fan de série : Friends, Deperate Housewives, Prison Break, Nip Tuck, Dexter et encore bien d'autres !!

- J'aime me coller au chauffage quand je regarde la télé !! Je suis une frilleuse !!!

- Il m'arrive parfois de rester en pyjama toute la journée et de ne rien faire !!! Comme dit mon frère : "la fénéantise est un art de vivre "

- Je trouve toujours une bonne excuse pour ne pas faire à manger !!!

Voilà, à mon tour de vous tagguer !!! Sophie, Valscrap , Nicole , Sonia

Bon courage les filles !!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de répondre à ton tag ;-)

Unknown a dit…

Eh... tu oublies toutes tes qualités... tu es devenue une vraie artiste, tu as le gout des jolies couleurs et des belles présentations... raffinées. Tu es une maman adorable pour tes enfants, Je suis très fière de toi ma grande fille... et dans mon coeur tu resteras toujours ma petite bobette. Ta maman