samedi 13 février 2010

La Reine de l'Orgueil

Voici la suite, cette fois il s'agissait de scrapper l'orgueil et la contrainte était d'utiliser deux écritures différentes dont une en italique.
N'ayant pas de photos sur le sujet, je me suis tournée vers la "Reine de Coeur" qui pour moi incarne l'Orgueil !!! J'ai essayé de faire une page dans l'esprit des films de Tim Burton !!
Il me tarde d'aller voir le film !!

Je vous dis à demain pour une nouvelle page !!!

4 commentaires:

Marinette a dit…

Eh bien, quelle production par ici ;o) Pari réussi, tu as parfaitement recréer l'univers de Tim Burton. J'adore ce réalisateur, j'ai aimé tous ses films! Quant à ta page, c'est un petit bijou! Formidable!

magalie a dit…

Hé bien je peux te dire que c'est une totale réussiteeee!! J'adore l'ambiance des films de T.Burton alors forcément j'ai craqué (et sans savoir que c'était cela que tu visais)!!!
J"aime tout: les couleurs, les festons...
1000 bravoooooosss!!
Bises
Mag

dridrine a dit…

Magnifique page
je découvre et franchement super!!!
bravo

Anonyme a dit…

bien pensée se scrap dans les détails bravo.