samedi 13 février 2010

Cocooning

Toujours pour le tournoi de Scrapmaniak !! Vous l'aurez compris il faut scrapper à mort !!! ;-)
Donc voici un ptit scraplift !! Sur la page de départ il y avait un arbre et pas une maison et pas les ptits zoziaux !!! Je vous mets l'auteur de l'original dès que je le connais !!!


Bizzzz et merci pour vos ptits mots !!!

4 commentaires:

Valérie a dit…

Oooooh j'adore j'adore j'adore!!!
Que ta page est géniale!!!
Bises,

magalie a dit…

Mazetteeeeeeeeeee!! C'est extraaaa!!!! J'adore le côté très épuré mais ta maisonnette fait bcp d'effet!!
10000 bravoooossss!!
Bises
Mag

zabou a dit…

superbe!!!que de jolies réas sur ton blog

pikaleth a dit…

J'adore vraiment ta page !!! Elle a un petit truc qui la rend vraiment unique ! En plus, la photo est vraiment superbe !!