lundi 15 février 2010

La paresse est un art de vivre

Voici ma page sur la paresse !! La contrainte était d'utiliser des arabesques "doodlings" !!
La photo a été prise par mon petit frère qui fait actuellement le tour de l'Australie !!!
Le veinard !!!




Comme déjà dit sur les forums, j'ai l'impression qu'il manque un truc mais je n'arrive pas à dire quoi !!! Donc, si vous avez une idée elle est la bienvenue !!! Bizzzzz

4 commentaires:

Valérie a dit…

Quelle jolie photo... et ta mep est vraiment super!!!

Marinette a dit…

Je ne pense pas qu'il manque quoi que ce soit, c'est juste différent de d'habitude, mais ça reste très beaux! En tout cas, moi, j'aime! Superbe mise en page. Bisous ;o)

Miss Stephy a dit…

J'adore ta page ! une magnifique incitation au voyage

cissoux a dit…

Superbe page, ça donne envie de voyager !
Bizz