jeudi 11 février 2010

La gourmandise est un vilain défaut

Voici ma page pour le deuxième challenge du tournoi du forum Scrapmaniak !! Le thème: les 7 pêchés capitaux !!! Première page "la gourmandise" avec comme contrainte la combo Rouge-noir-blanc !!! Normalement je posterai une page par jour vu les 7 pêchés !!!

Merci du coup d'oeil et à demain ;-)

3 commentaires:

magalie a dit…

Wahouuuuu!! Superbe!! J'aime bcp sauf qu'ils auraient pu choisir un autre combo pour la gourmandise, non??
J'ai hâte de voir le reste!! ;)
Bises
Mag

Mes plaisirs simples a dit…

Elle est très belle j'adore ces couleurs et j'aimerais bien manger et bien un peu de tout ce qu'il y a sur cette page,bisous et vivement la suite.Mumu

Valérie a dit…

Très très jolie ta page avec une photo de TOI!!!
Ah lala... la gourmandise... quel défaut, hein?!?
Bisous,