lundi 22 juin 2009

Boite: Make-Up

Je ne scrappe pas bcp c'est derniers temps et pour cause je me suis creusée la tête tout le week-end pour le quatrième et dernier tour du tournoi du forum Scrapmaniak !!!!

Voici les instructions : Et oui, je vous ai réservé le plus hard pour la fin !!!! Pour ce challenge pas de format établi …. Vous pouvez scrapper un objet, un mini, un mini-objet, ou encore une page (pas de cartes par contre). Pour ce dernier challenge il va vous falloir faire un créa qui sera avec 1/3 de métal visible. Vous pouvez jouer avec un support, ou encore vous inspirer des travaux manuel de maternelle (si si cherchez bien dans vos souvenirs…), utiliser des feuilles d’or ou d’argent, utiliser de la pâte d’argent, des charmes, des brads, des œillets…. En tout cas du métal.Et le petit clin d’œil à Rouge de Garance, vous devez intégrer le mot rouge dans votre titre et ce mot rouge devra être écrit en garance
Ma réalisation




Voilà, j'espère que ma réa vous plait !!!!! Et n'oubliez pas de me laisser un ptit mot si c'est le cas !!!!! Bizzzz et bonne semaine à toutes !!!!!!

13 commentaires:

babatte a dit…

bravo trés jolie réas.
Quelle drole d'idées du sujet, c'est top

didi a dit…

magnifique
bravo
bissssssss

100drine a dit…

Extra !!! Bravo

Valérie a dit…

Et ben... tu ne manques pas d'imagination!!! Pour le métal, c'est réussi!!! Tu pouvais pas faire MIEUX!!!
Ta création est sublime!
Bises,

Anonyme a dit…

Superbe!
si mes filles voient ça
elles vont me demander la même!!!
J'adore les 2 faces, en particulier le grillage de lapin au verso et le coeur au recto
très bonne idée le miroir
et tes breloques sur la poignées sont géniales
mais tu as vidé une quincaillerie?
Bravo! Bravo!
à+
Sophie

Anonyme a dit…

Wahou...tu t'es bien creusé la tête!! C'est sublime!!
Super idée!
bizz jenny

Mes plaisirs simples a dit…

Salut Fabi c'est vraiment top ,si tu ne gagnes pas c'est vraiment dommage car franchement c'est terrible !!!! Bisous divins .Mumu

titelle a dit…

c'est superbe
quel idée ;-)
et puis quel plaisir après de l'utiliser

cissoux a dit…

Géniale ta créa Fabi !!!
bizz

pikaleth a dit…

c'est vraiment une superbe idée et une réa magnifique !!!!

annabelle a dit…

Magnifique miss, vraiment une superbe idée

coco a dit…

super original, c'est vrai pas évident de tout rassembler dans une réa et d'être inovante. Je trouve ta réa original etsuper bien équilibrée
!

Magalie a dit…

Géniale!! je ne sais pas où tu vas chercher tt ça...J'aime bcp le grillage!!
Très classe en tous cas!!
1000 bravooooooosssss!!
Bises
Mag