dimanche 14 juin 2009

une fleur pour toi

J'ai le plaisir de faire partie du troisième tour du tournoi sur Scrapmaniak !!!! Le thème: les ptits papiers, les consignes : Pour ce challenge je vous mets donc au défi de réaliser une page 30*30 uniquement embellie de papiers. Mais attention, pas une page toute plate, il vous faudra utiliser quelques astuces pour mettre du volume dans votre page. Au delà du papier vous ne pourrez vous servir que de matériels pouvant servir à créer des embellissements à partir de papiers : tampons, poudres à embosser, encres …Et notre clin d’œil pour ce challenge va tout droit à un membre de notre forum : Emy alias Qiu et sa boutique Les Papiers Zenchantés. Premier clin d’œil à travers le challenge lui même avec le « papier » et un 2ème clin d’œil à Qiu. Emy adorant mettre des paillettes dans ses titres, je vous propose que dis-je je vous somme ici d’en faire autant, lol.

Voilà donc mon interprètation :




Bonne semaine à toutes en espérant que le soleil soit de la partie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bizzzzzzzz

7 commentaires:

cissoux a dit…

Décidement j adore ta page, elle est superbe. Le challenge est admirablement réussi.
Gros bisous

Mes plaisirs simples a dit…

Salut Fabi ta page est vraiment très belle,penses tu que je peux me joindre à la réalisations d'une page ou le challenge est terminé.Bisous divins

Murielle a dit…

Très jolie page
J'aime beaucoup les papiers utilisés ainsi que les décos

SandyDub a dit…

Superbe page Fabi
joli relief et challenge reussie
bisous
Sandy

Valérie a dit…

Le défi est plus que réussi!!!
Tes fleurs sont magnifiques... comme quoi on peut en faire des embellissements soi-même...
Bisous,

Miss Stephy a dit…

Ta page est vraiment super !!! bravo

Magalie a dit…

Extra cette page!! J'aime bcp l'effet de mouvement qu'il y a!!
Tes fleurs sont superbes!! J'aime bcp l'ensemble par le mariage des couleurs!!
1000 bravoooooooosss!!
Bises
Mag