dimanche 7 juin 2009

wonderland

2ème tour du tournoi Scrapmaniak !!!!!! Le thème : La tête dans le coton !!! Voici les consignes à respecter : mettre du coton dans vos créations. Et quand je dis coton cela doit être du tissu et de la matière. Attention, votre page devra être au format A4 (paysage ou portrait) et devra respirer la douceur (bah oui d’où le coton, lol). Et bien-sure notre petit clin d’œil, votre page devra contenir une touche de violet …. Couleur de Scrapmalin

Voici ma page




Reste plus qu'à croiser les doigts pour le 3 ème tour !!!!!!! N'oubliez pas de me donner votre avis !!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



3 commentaires:

Valérie a dit…

Comme ils sont beaux tes nuages de coton!!! Il me semble que tu as respecté les consignes à la lettre... Bravo
Ta page est superbe!!!
Gros bisous
ps: je croise les doigts pour toi!

cissoux a dit…

Superbe ta page Fabi, et pourtant je vous ai pas facilité la tache, lol !!
Bizz

Mes plaisirs simples a dit…

Bonjour, Fabi, je te remercie pour ton aide précieuse je suis enfin arrivée à créer mon blog,je te donne le lien dès qu'il sera un peu garni,tes créas sont très belle et j'aime beaucoup ton porte -clés.Bisous et bon week end.Mumu