mardi 21 juillet 2009

Mini "Pique-nique"

Olalala !!!! 1 mois sans scrap !!! Je crois que c'est bien la première fois que ça m'arrive !!!! Ouf, l'inspiration est revenue !!!!
Voici un mini album sur notre sortie Pique-nique à Ferot !! La base est un cadre à fenêtre !!! J'ai retiré la partie pour insérer la photo pour pouvoir y mettre un "book of tags à soufflets".
Merci de me donner votre avis, ça me fait toujours super plaisir !!!







Ah oui et au sujet de ma dernière réas !!! J'ai terminé troisième du tournoi !!! Je suis super contente !!! Merci à Cissoux pour l'organisation !!!!! Bizzz et j'espère à bien vite !!!

13 commentaires:

SandyDub a dit…

C'est sublime Fabi
bravo
bisous
Sandy

indy25 a dit…

il est vraiment très bien fait !!!
bravo

scoubi a dit…

bravo c'est trés chouette j'adore l'idée

isa a dit…

Trop mignon !! Bisous à vous quatre !

Anonyme a dit…

les photos sont très touchantes
je trouve ce projet magnifique
tes papiers, le choix des couleurs
la mise en place, ...
superbe!
à très vite,
Sophie

Laëtitia a dit…

Waouw! Ton projet est superbe, et quelle idée originale. J'adore le résultat!!!

Anonyme a dit…

Super mini. Idée sympa et mise en page extra

mygale a dit…

sublime !! j'adore le principe
puis superbement réalisé

Line a dit…

une idée astucieuse et originale!

magalie a dit…

C'est carrément d'enfer Fabi!! J'aime bcp l'atmosphère qui s'en dégage avec ces arbres, ces couleurs vives...Une vraie atmosphère de pique nique quoi!! On s'y croirait!!
1000 bravos!! J'adore!!
Bises
Mag

Tova a dit…

Bravo superbe travail !

Valérie a dit…

Que du naturel!!! Ce mini est magnifique!!! J'adoOore...
bisous,

annabelle a dit…

cet album est superbe