samedi 11 octobre 2008

Tournoi du formum Instants de Scrap

Alors vous l'avez compris, je participes à un tournoi du forum Instants de Scrap et le thème est le naturel !!! Il faut donc utiliser des matières naturelles comme par exemple: le liège, la feutrine, le carton, le bois et le poivre rose !!! Et oui, du poivre rose c'est ce que j'ai utilisé pour le premier tour du tournoi !!! Il fallait réaliser une carte, et seulement deux tons possible !!!

Bon je vous l'accorde ma carte est pas super belle et elle pic un peu au nez mais bon j'ai quand même eu un bonus de points pour mon idée de poivre rose !!! ;-)




Et pour le second tour du tournoi il fallait faire un scraplift et biensûr pour compliquer le tout il fallait ajouter dans sa page "un morceau de boite à fromage en bois" et comme vous l'aurez deviné, je n'aime pas le fromage !! Donc j'ai acheté un fromage et à l'heure qu'il est il court dans mon frigo !!

Voilà, je vous donne rendez vous pour la suite dans quelques jours voir semaines et n'oubliez pas que ce week-end c'est la fête au scrapalore car elle vous offre les frais de port pour toute commande pour la belgique et la france alors allez y faire un ptit tour c'est ici .

7 commentaires:

scoubi a dit…

moi je la trouve trés sympa ta carte même si elle pique un peuLOL
Pour ta page je la trouve trés jolie les papiers sont trés beaux

Anonyme a dit…

Bhen moi je l'aime bien ta carte !! et je la trouve très original, l'odeur du poivre va s'estomper... avec le temps, elle piquera moins !! et la page waouh !!!!!!!!! bizz

Isabelle a dit…

Et bien moi je trouve ta carte originale et très jolie et pr la page un beau coup de coeur elle est superbe!!! Bizzzz

Anonyme a dit…

Hello,
Hé bien moi la carte j'ai adoré!! je la trouve superbe!!! Géniale ton idée!!
Pr ce qui est de la page, elle est trop trop mimie!! Les couleurs sont tops ainsi que les embellissements et j'ai adoré le coup du raphia!!
Bisous
Mag

Anonyme a dit…

ta carte est géniale!!belle idée pour le poivre!
Pour la page....la bouille de ton bonhomme est craquante et l'ensemble super joli!!

Anonyme a dit…

J'adore l'idée du poivre dans ta carte pour la 2ème page, une touche de couleur aurait été plus pétillant mais c'est le jeu :)

Anonyme a dit…

j'aime bcp ta carte et superbe idée le poivre, je garde l'idée....bizz..Nadèche