samedi 18 octobre 2008

Une page tryptique et une boite à fromage freestyle !!

Alors voilà une page tryptique réalisée pour le défi fou d'automne du forum Scrapmaniak !! Je vais l'offrir à ma belle-mère !! Papiers: My Mind's Eyes !!

Et une petite boite à fromage !! vous savez le fromage avec la vache !! oui, oui celle qui rit !!! C'était le défi proposer par Beniguillou sur le forum du Scrapalore !! Relooker une boite à fromage dans le style freestyle !!! Je sais pas si c'est suffisament Freestyle mais moi, elle me plait !!

Bizzz et bon week-end à toutes !!!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

EXCELLENTS !!! Ton triptyque me fait craquer avec ses couleurs et cet alphabet qui lui donne une dimension extra et ta boite est superbe et me fait penser à Chaplin avec cet engrenage, j'adore !!!!

Anonyme a dit…

C'est super !! très original l'idée de la page en tryptique !! et ta boite, hum, on en mangerait !!!! bizzzzzzz

Anonyme a dit…

J'aime beucoup ce tryptique !
Les couleurs, la mise en forme !!!!

Anonyme a dit…

Je suis pas trop freestyle mais ta boite est geniale les couleurs sont bien flashy!!
Et ta page tryptique super, j'adore!! Tu l'as renforcé pour que cela tienne ouvert et debout?
bIZZ JENNY

Anonyme a dit…

Wahouuuuuuuuuuu je suis fan fan fan!!!!!!!!! J'adore de plus en plus ton style!! Cette boîte à fromage est superbe et ne parlons pas de ta page!!!!!!!!!!! Les tons sont magnifiques (très seventies, j'adore) et le reste, superbe!! 1000 bravos à toi miss!!
Bisous
Mag

Nessa a dit…

j'aime tout tout tout c'est superbe bravo
bisous
nessa

Anonyme a dit…

Super ta boîte!!!Bizzzzz

Anonyme a dit…

Oupsss j'ai oublié ta page...quelle originalité j'adore!!!!!Bizzzzz

Anonyme a dit…

Tout simplement sublime :)