vendredi 28 mars 2008

Mini "Il était une fois"

Voici un mini réalisé dans le cadre du dernier tour du tournoi du forum Instants de Scrap. Les contraintes étaient de réalisé un mini qui rentre dans une boite de 10 X 10 cm et d'y ajouter de la feutrine ou du tissus !!

Donc voici le mien, la boite qui contient le mini a été faite entièrement à la main avec de la feutrine et du fil DMC, chaque partie a été rembouré pour plus de relief !! Et le mini à été réalisé avec les papiers d'un des kit mensuel du scrapalore.

N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis désolée mais je ne vois pas les photos de ton mini .... je ne sais pas si je suis la seule ...

Anonyme a dit…

Waouhhhhh superbe ce mini en feutrine j'adore!!!!Bizzzzz

Le Scrap de Lo a dit…

Il est génial ce mini. La feutrine est une matière que j'apprécie mais que je n'ose pas encore trop utiliser.

Anonyme a dit…

Superbe ! Ca c'est du beau travail bravo !