vendredi 21 mars 2008

Un amour de bébé

Petite page réalisée pour le plaisir !!! Avec une photo de Romain quand il avait 6 mois, j'adore cette photo !!!




Papiers utilisés : Create Paper
Alphabet: Wilma de Basic Grey
Embellissement: Atilolou

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Ho lala ta page est à tomber Fabinou j'adoreeeeeee la bouille de ce bébé!!!!!Bravoooo Bizzzzzz

Anonyme a dit…

La page est magnifique et la photo est splendide !

Anonyme a dit…

Mais qu'est-ce qu'il est mignon ce bébé!!! J'adore ta page! Bises

Anonyme a dit…

Ta page est superbe ! D'habitude je n'accroche pas trop les Crate Paper mais tu as su les utiliser à merveille et ça rend super bien ! Bravo !!!

Anonyme a dit…

Wouah !!!!!
Elle est superbe SUPERBE !!!
et la photo...

Anonyme a dit…

superbe ta page , et quelle frimousse ;-)

Steff

Anonyme a dit…

Voilà une page belle de simplicité. La photo n'en avait pas besoin davantage! Bises.
Marinette

Anonyme a dit…

Splendide cette page fabinou. J'adore les papiers.
Lore

Anonyme a dit…

See here or here

Anonyme a dit…

superbe page et la photo est géniale !!!

Anonyme a dit…

Cette page est magnifique!Et ta photo est totalement craquante!Une très belle réussite!!!