jeudi 28 février 2008

Un cadeau fait avec le coeur ...

Voici une boite d'allumette réalisée dans le cadre du tournoi sur Instantsdescrap, Isa Noris, nous à lancé le défi d'altérer une boite d'allumette !!!
J'ai décidé d'utilisé le kit de janvier de Lore pour cette créa, ma boite fait 5 sur 3,5 cm.
J'en ai profité pour faire un petit cadeau pour ma Maman.
Voilà un petit slideshow, je vous remercie d'avance pour vos petit commentaires !!!


Go to ImageShack® to Create your own Slideshow

L'idée était de faire un tout petit mini à mettre dans la boite avec comme thème "tu nous regardes grandir". J'ai donc mis d'un côté des photos de nous bébé et de l'autre des photos de nous maintenant et au milieu de chaque photo en petit tag racontant en petit souvenir que nous avons de notre Maman étant enfant. Le plus dur à été de rassembler les souvenirs et oui les mecs ne jamais à temps pour ce genre de chose. Comme titre j'ai indiqué " à toi qui nous à donné la vie", j'ai cousu les côtés du mini à la main !!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

OOOOO quel splendide cadeau plein d'émotion!!!!L'idée est excellente!!!!Bizzzzz

Le Scrap de Lo a dit…

C'est vraiment splendide. Je n'ai rien d'autre à ajouter.

Anonyme a dit…

C'est tèrs joli! C'est un beau cadeau pour une maman en plus! Bravo! Scrapte

Anonyme a dit…

Bravo pour ta réalisation!
biz

Anonyme a dit…

Bravo, il est super ce mini !!!!
bizz

Anonyme a dit…

Il est superbe ce mini ! Et la boite est magnifique aussi. Bravo !!!

Marité a dit…

Super idée, que d'émotions en perspectives pour la maman qui le recevra

Anonyme a dit…

Une fois de plus c'est superbe.
Bravo.
Lore