dimanche 3 février 2008

fais de doux rêves

Cette page a été réalisée pour la chaîne de l'inspiration sur le forum instants de scrap. Le but est de s'inspirer de la dernière page réalisée, ce peut être un tout petit élément, la mise en page, les couleurs ou n'importe quel élément qui nous inspire !!


Donc voici ma page




Je l'ai réalisée avec le superbe kit de la collection Lucky de chez Rusty Pickel du site scrapalore que vous pouvez retrouvez ici



Et voici la page de Valscrap qui m'a inspirée

Ce qui m'a inspirée : dans un premier temps j'ai été inspirée par le titre et en plus particulier par le mot "rêves", j'ai également repris l'idée de la page 2 couleurs, j'ai conservé le vert et j'ai préférer prendre le bleu comme deuxième couleur car plus adaptée pour un petit garçon !!! Voilà à qui le tour ???

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique ! C'est réellement tout doux et j'adore !...merci pour ton com sur mon blog, c'est trop gentil!!

Anonyme a dit…

OOOO adorable j'adoreeeeeee Bizzzz

Anonyme a dit…

Ohhhhhhhhhhh ta page est vraiment belle et trop mimi avec ce beau petit loulou!
biz

Anne a dit…

Toute douce et très jolie cette dernière page! Tu as su conservé l'atmosphère paisible de la photo.

Nath44 a dit…

que de douceur dans cette page !!!

Anonyme a dit…

Très jolie page !
Bises.
Marie